Livraisons & Retours

Expédition & retours

Retours et échanges

Nous offrons une garantie de satisfaction de 30 jours. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes heureux d'accepter votre retour pour un échange ou un remboursement dans les 30 jours de la date de livraison si les conditions suivantes sont remplies:

1. Les articles retournés doivent être complètement nouvelle dans un état vendable. Avant de mettre vos chaussures à l'extérieur, S'IL VOUS PLAÎT PRENDRE QUELQUES MINUTES de les essayer sur un tapis. Essayez vos chaussures sur le tapis fera en sorte que nous pouvons offrir un remboursement ou un échange si vous n'êtes pas satisfait.

Nous acceptons des retours et / ou d'échanges où la preuve que les chaussures ont été portés à l'extérieur. se réserve le droit de refuser tout retour et / ou d'échange qui ne remplit pas les conditions énoncées dans les présentes.

2. La boîte à chaussures et des accessoires d'origine doivent être retournés avec les chaussures et dans un état vendable originale.

S'IL VOUS PLAÎT PACK chaussures, boîte à chaussures, et accessoires d'une autre boîte. Les retours sans la boîte à chaussures et des accessoires d'origine ne seront pas acceptées. Retours en utilisant la boîte à chaussures comme une boîte d'expédition ne seront pas acceptées également.

3. Les produits défectueux seront acceptés dans les 30 jours de la date de livraison pour l'échange seulement.

Nous accepterons un des produits défectueux dans les 30 jours. Après 30 jours, le dommage sera généralement considéré comme une usure normale associée à des chaussures de sport.

Retour à EMS

Si vous revenez à l'échange, s'il vous plaît Concact nous et pour commander votre échange de l'article. Commandez votre échange d'article permettra de mieux assurer la disponibilité. Nous vous rembourserons le prix d'achat une fois que nous recevons votre déclaration.

Expédition Retour: Le client sera responsable de toute charge d'envoyer l'objet de nouveau à nous. Si vous pensez qu'une erreur a été commise lors de la commande, s'il vous plaît communiquer avec le Service à la clientèle.

Les articles retournés pour l'échange: Si l'élément souhaité est en rupture de stock, le retour sera traité comme un remboursement de remboursement, et nous vous en informerons par e-mail de votre remboursement.

Objets portés: articles portés ou utilisés ne seront pas acceptées sans un article défectueux d'autorisation de retour. S'il vous plaît nous Concact si vous pensez que votre article est défectueux. Tous les retours et les échanges doivent être neufs et complètement non portés.

Retour de remboursement

Pour retourner votre produit pour un remboursement, s'il vous plaît nous Concact pour un retour.

Expédition Retour: Le client sera responsable de toute charge d'envoyer l'objet de nouveau à nous. Si vous pensez qu'une erreur a été commise lors de la commande, s'il vous plaît communiquer avec le Service à la clientèle.

Articles portés: articles usés et utilisés ne seront pas acceptées sans un article défectueux d'autorisation de retour. S'il vous plaît nous Concact si vous pensez que votre article est défectueux. articles usés ou endommagés reçus ne seront pas admissibles à un remboursement.

Les retours doivent inclure boîte à chaussures et tous les accessoires: La boîte d'origine et tous les accessoires doivent être inclus ou de la charge de travail. Chaussures, boîte à chaussures, et accessoires doivent être emballés dans une boîte d'expédition pour retourner. boîtes à chaussures collés ne seront pas admissibles à un remboursement.

S'il vous plaît permettre 14 jours ouvrables pour nous de recevoir et de traiter votre retour des biens. S'il vous plaît permettre jusqu'à deux cycles de facturation pour que le crédit apparaissent sur votre relevé de carte de crédit.

Nous expédions à votre adresse confirmée (l'adresse figurant au dossier avec votre compagnie de carte, si vous avez besoin de transporter à une autre adresse, s'il vous plaît appelez votre compagnie de carte et de l'adresse de livraison alternatif votre ACCT)

Expédition

Nous offrons une livraison rapide par SME sont responsables pour tracer leurs expéditions. Si vous n `obtenir votre paquet après 7 jours ouvrables, s'il vous plaît contactez-nous. Nous allons vous aider à vérifier l'état pour vous. notre magasin est pas responsable des colis retournés automatiquement si USPS n'a pas réussi à livrer le colis en raison de fourni l'adresse ou l'indisponibilité du destinataire mal.

Nous offrons une garantie de remboursement de l'argent de l'authenticité à 100% sur toutes les chaussures sur notre site. S'il vous plaît comprendre que les chaussures sont livrées directement de tiers entrepôts du parti. Nous faisons tous les efforts pour assurer que le travail avec les entrepôts agréés et autorisés, donc si vous pensez que les chaussures que vous avez reçus ne peuvent pas être authentique, nous vous demandons simplement de nous le retourner pour un remboursement complet.

Après réception du paiement, est leur une période de 24-72 heures de traitement. Une fois le paiement effectué, vous aurez vos produits dans les 5-7 jours ouvrables (hors week-ends ou les jours fériés). La plupart des commandes sont traitées et reçus par les clients avec une semaine. Certaines commandes peuvent prendre plus de temps en raison de circonstances incontrôlables. Dans de rares cas, il pourrait charger leurs coutumes, tous les acheteurs sont responsables de ces charges. Dans de très rares cas, certains produits peuvent être saisis par les douanes, on n'a jamais eu ce problème, mais dans de rares cas, il est possible. notre magasin est pas responsable des droits, taxes ou saisis par les douanes. Bien que si les chaussures sont saisis par les douanes, nous remplacerons pas de chaussures de coûts supplémentaires. Donc, vous êtes en sécurité.

Back